TeamDiox SCP RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Aller en bas
Hunter Alpha
Hunter Alpha
Messages : 1
Date d'inscription : 03/09/2017
Age : 20
Localisation : Belgique

Ma candidature pour devenir Modo-test :  Empty Ma candidature pour devenir Modo-test :

Dim 3 Sep - 23:14
Ma candidature pour devenir Modo-test :


- Age: J ai 14 ans .


-Expérience: J ai 178 heures sur Unturned, Je connais les commandes de base (/i , /v  , /ban ,/kick , freeze , ...) je n ai jamais étais admin sur un serveur Unturned .


-Mes motivation pour devenir membre du staff : Malheureusement je n ai jamais étais admin sur un serveur Unturned car je n ai jamais voulu le devenir, parce que les serveurs ne me plaisait pas trop, alors que sur ce serveur, j apprécie de jouer . je trouve que le RP est bien car j ai étais sur un serveur SCP (celui de passager) avant le votre, et franchement le votre est mieux dans tout ce qui est Rp, Staff et map enfin tout est mieux .


Si je connais les SCP: Je ne connais pas par cœur les noms des SCP mais je sais me renseigner pour le savoir le plus vite possible , Je connais le RP du SCP (j ai déjà jouer SCP sur GMOD et je regarde des vidéos SCP , ... )


Horaire:

Lundi: Je rentre chez moi a 16h30 et c est entre 16h30 à 20h30.
Mardi: Je rentre chez moi a 16h30 et c est entre 16h30 à 20h30.
Mercredi: Je rentre chez moi a 13h00 et c est entre 14h00 à 20h30.
Jeudi: Je rentre chez moi a 16h30 et c est entre 16h30 à 20h30.
Vendredi:  Je rentre chez moi a 16h30 et c est entre 16h30 à 23h30.

Merci d avoir pris le temps de lire cette candidature, Et si tu me prend tu verra mes autres qualité .


Dernière édition par Hunter Alpha le Lun 4 Sep - 17:51, édité 2 fois
Devox
Devox
Admin
Messages : 7
Date d'inscription : 03/09/2017
https://teamdiox-scp-rp.forumgaming.fr

Ma candidature pour devenir Modo-test :  Empty Re: Ma candidature pour devenir Modo-test :

Lun 4 Sep - 10:19
Neutre Raison : Beaucoup trop de no RP statue qui fait baisser les bon point de ta candidature.
avatar
Livai
Messages : 9
Date d'inscription : 08/09/2017

Ma candidature pour devenir Modo-test :  Empty Re: Ma candidature pour devenir Modo-test :

Ven 8 Sep - 18:26
"Je ne connais pas par cœur les noms des SCP mais je sais me renseigner pour le savoir le plus vite possible , Je connais le RP du SCP (j ai déjà jouer SCP sur GMOD et je regarde des vidéos SCP , ... )" " je trouve que le RP est bien car j ai étais sur un serveur SCP (celui de passager)"
Alor bonjour à toi,je vais etre CONTRE
Déjà de
1) Je ne te fais pas confience de tes competence de la fondation SCP, car avant de rejoindre le staff,faut avoir des grandes competence sur fondation SCP!
De plus,c'est pas que les nom des SCP qu'il faut connaitre,ça on s'en fiche.
2) La communauté des vrai gens rp n'est pas du SCP, RP ,lui meme le fondateur Passager,n'as pas du tout de connaissance sur la fondation SCP!

Je pense que je t'ai tous dit,Bonne soirée!

Cordialement
Livai Ackerman
Contenu sponsorisé

Ma candidature pour devenir Modo-test :  Empty Re: Ma candidature pour devenir Modo-test :

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum