TeamDiox SCP RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
BoobBot
Messages : 1
Date d'inscription : 18/09/2017

Candidature Modérateur test Empty Candidature Modérateur test

Lun 18 Sep - 18:01
Bonjour je m'appelle adrien j'ai 15 ans et bientot 16, j'habite en bretagne plus précisément a dirinon
j'ai des conditions de vie plutot aisé si tu a besoin d'argent pour financer le serveur sur verygames je suis la !
j'ai ete fondateur de 13 serveur rp et 12 serveur autre pvp, fallout rp et autre
je suis codeur de plug in rocket et codeur certifié en Html5, je suis aussi gamemaker, je sais creez des bot music discord
je veut etre moderateur pour gére le freekill carkill et autres bétises effectués par les mauvais joueurs
je connais aussi toutes les comandes vanilla et rocket
/give
/teleport
/ban
/vehicle
/slay
/time
/spy
/i
/v/vanish
/god
/ci
/ci/nom du joueur
/refuel vehicle/generator
/reapair vehicle/structure
/warps
/kits
/kit
/createkit/le nom du kit a créer
/ammo
/ufly
/tempban/la durée
et autres commandes
pourquoi et pas un autres car je suis extrement compétent en tant qu'admin et moderateur la preuve j'ai été admin sur MG médieval RP
car il m'ont fait confiance mais je suis parti joué sur ton serveur cars c'est un bon serveur roleplay
et vu que tu est mon ami j'ai décidé de te rejoindre si tu veut je peut te faire un site web pour ton serveur pour étendre ta communauté et aussi de s bots cabable de d'autograde des nouveau joueur sur ton discord
voila c'est pour ce la que je te fais une requète

JE SUIS mature et serieux je suis une personne calme qui c'est soccupé des gens qui ont besoin d'un métier
J'ai environt 1074 heures de jeu unturned sur mon autre compte 2000 j'ai commencé unturned
5mois apres qu'il soit sorti j'ai débuté le pvp et quand j'ai acheté un micro je me suis au rp car au debut sur les serveur on est mal vus les gens sans micro
j'ai différente choses à proposez a votre comunauté
Merci d'avoir lu cette candidature
signé Adrien Fayolle--Scoazec
avatar
Livai
Messages : 9
Date d'inscription : 08/09/2017

Candidature Modérateur test Empty Re: Candidature Modérateur test

Ven 22 Sep - 17:34
POUR,ta candidature est assez complete mais quelque fautes

Cordialement
Livai Ackerman
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum