TeamDiox SCP RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Aller en bas
avatar
Enguer2B
Messages : 1
Date d'inscription : 04/09/2017

Candidature   Recrue Garde:  Enguer2B/D 3688 Empty Candidature Recrue Garde: Enguer2B/D 3688

Lun 4 Sep - 11:19
Prenom RP : Scott NomRP : Davis

Age: 16 ans

Motivation: Je souhaiterais avoir la Whitlist de Recrue Garde SCP , sur votre serveur je suis mature et je reste calme dans la pluspart des circonstances je suis serieux dans le RP je conais le respect des supérieur meme si certains Garde l'oublie je voudrais donc rejoindre pour montrer au joueures ce que les gardes ne font pas expliquer calmement et reste un minimum courtoix entre eux. JE connais mon devoir et je dois le respecter je ne serais pas corrompue.

Connais tu Bien le SCP: Je connais très bien l'univers de SCP RP , je connais et j'applique le FearRP, PainRP qui est une évidence sur ce type de RP.

Expérience jeu: J'ai 974H sur Unturned , je suis expérimentée sur Unturned je connais les commandes admins en cas de problèmes.

Pourquoi toi et pas un autre: Je suis mature et respectueux comparé d'autre joueur qui bénéfice de cette WhitList et qui ne possède ni calme , ni maturité et ce qui afflige le RP sur des scène RP qui devrait être calme et posait .

horaires: Lundi:N/A Mardi: N/A Mercredi 16H/18H Jeudi: N/A Vendredi: 18h/24H Samedi:12H/24H Dimanche: 12H/20H vue que je suis au lycée et que je connais pas encore mon emploie du temps ces horaires peuvent etre changé raccourcie ou allongé
Devox
Devox
Admin
Messages : 7
Date d'inscription : 03/09/2017
https://teamdiox-scp-rp.forumgaming.fr

Candidature   Recrue Garde:  Enguer2B/D 3688 Empty Re: Candidature Recrue Garde: Enguer2B/D 3688

Lun 4 Sep - 13:17
TU POURRAS LE DEVENIR QUAND UNE PLACE ET LIBRE
avatar
Livai
Messages : 9
Date d'inscription : 08/09/2017

Candidature   Recrue Garde:  Enguer2B/D 3688 Empty Re: Candidature Recrue Garde: Enguer2B/D 3688

Ven 8 Sep - 18:18
Je suis POUR ,je trouve que tu es assez motivé.

Cordialement
Livai Ackerman
Contenu sponsorisé

Candidature   Recrue Garde:  Enguer2B/D 3688 Empty Re: Candidature Recrue Garde: Enguer2B/D 3688

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum